Warkor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warkor
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Warkor Répondre en citant

IG 

Pseudo : Warkor
Peuple : Perse
Coordonnées : 2712, 624

La perse à bien failli dominer le monde, mais pour certaine personne avoir de grand pouvoir signifier avoir de trop grandes responsabilité, et ils étaient incapable de gérer cela. C'est pourquoi j'ai rejoins la Perse ... Pour lui donner une 2éme chance de conquérir le monde !!  .... InGame bien-sur = D 

IRL 

Sinon Irl je m’appelle Sidney ... J'ai 17 ans, et actuellement lycéen qui poursuis ces études pour ainsi faire du Marketing ; ) 

A part ça j'aime bien les Mmo c'est un bon passe temps quand y a rien à faire >.< 

Voila tout  = P 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation