Recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Salle de Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Oui
100%
 100%  [ 12 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
GengisKhan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: Recrue Répondre en citant

Bonjour ,

Comme vous le savez le recrutement à été intensif c'est dernier temps , tout en respectant notre éthique de ne pas recruter à la volée des personnes ne répondant pas à nos critères .

Nous sommes actuellement 18 membres pour une 9 ème place contre un top 10 en moyenne avec 30 membres
nous avons donc un avantage pour ne pas négliger cette aspect je propose de mettre en place le système suivant :

Les futurs arrivant devront se présenter sur le forum avant recrutement IG
(pourquoi? : cela permet de voir les réels motivation,le langages de la personne, et un réel contrôle des recrues )

je ne suis pas le seul à décider , nous sommes avant tout une alliance c'est pourquoi j'organise un vote .

n'hésiter pas à en débattre .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirith
Sage

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Recrue Répondre en citant

Je pense que c'est nécessaire afin de garder une certaine maturité dans les différents débats qui viendront au fil des semaines.

Ezlean
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: Recrue Répondre en citant

Je suis pour aussi.

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 03:15 (2010)    Sujet du message: Recrue Répondre en citant

J'ai voté pour, c 'est évident.

kenderslith
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Recrue Répondre en citant

j ai repondu pour meme si j ai ete recruter IG c est tjrs mieux de s assurer que les joueurs s investissent sur le forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Salle de Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation