Le commerce - Explication basique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hirith
Sage

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Le commerce - Explication basique. Répondre en citant

LE COMMERCE 

Suite à la demande de certaines personnes sur le canal guilde, je mets à disposition un petit tutoriel pour développer rapidement ses marchands.

I – Le recrutement

Un bon recrutement permet d'assurer la pérennité de son argent investit.
Par conséquent, essayez de recruter des marchands BLEU avec de l'éloquence et vitesse de déplacement. Ce sont les statistiques principales dont un marchand à besoin pour se déplacer rapidement et réaliser de gros bénéfices. Essayez aussi de maximiser la technologie qui influe sur les bénéfices réalisés à chaque vente (Chancellerie → Échanges commerciaux).

II – L'attribution des points de statistique.

Mettez tous vos points en éloquence dans un premier temps. Je pense que c'est le plus rentable pour un marchand. Le chargement, le bagout et la vitesse varie que de très peu pour que ce soit rentabilisé à haut niveau. Après je peux me tromper, mais dans l'ensemble il vaut mieux réaliser plus de bénéfice sur les ventes.

III – Le trajet.

J'organise mes trajets en fonction du niveau de mes marchands. Il faut réaliser des déplacements organisés pour que ce ne soit pas la pagaille totale.

Prenons un exemple. Vous venez d'obtenir un marchand niveau 1 (il peut donc effectuer qu'un déplacement entre chaque villages). Essayez de l'amener à un endroit ou il y a un village entre deux villes historiques.

Entre Bagdad et Babylone par exemple.

Au niveau 10+, vous pourrez effectuer deux déplacements à la fois. Essayez de trouver un endroit où il y a 3 villages entre deux villes historiques.

Entre Xining et Taiyuan par exemple.

Au niveau 20+, vous serez déjà plus libre dans vos déplacements déjà, vu que vous pourrez faire 3 déplacements à la fois. Je vous laisse à disposition mes trajets effectués à ce niveau là. Une image est parfois plus parlante qu'un long monologue sans intérêt xD

Voilà déjà, il y a les bases. Au delà du niveau 30. Vous pourrez vous déplacer vraiment comme bon vous semble sur la carte. Mais essayez de garder une certaine logique dans vos déplacements afin de ne pas être largué dans la gestion de vos marchands.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Ceci n'est qu'un tutoriel pour expliquer les bases car je n'ai pas trop le temps de m'y mettre à fond. J'essaierai d'étoffer par la suite avec des images mieux agencées.

Hirith.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oofreestyle
Membre du Clan

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 23:14 (2010)    Sujet du message: Le commerce - Explication basique. Répondre en citant

et les ressources achetées dans un villages sont moins cher qu'en ville ?

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Le commerce - Explication basique. Répondre en citant

Il ne  me semble pas. 

dankiller

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: Le commerce - Explication basique. Répondre en citant

Je pense que les ressource acheter au village sont moin rare que la ville

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Le commerce - Explication basique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation