candidature Zeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: candidature Zeus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous laisse ce message afin de faire acte de candidature dans votre guilde à la demande Gengiskhan

j'ai 11115 de renommée et mon héro principale est lv 38

J'ai quitté la tribu  Resistan que j'avais intégrée le 1er jour de sa création

Mon départ fait suite à la non présence du chef de guilde et j'ai intégré une autre guilde qui a été dissoute hier mais je ne sais pas pourquoi.

Je suis un joueur adulte ( je suis pré-retraité. Et oui il en faut bien ). J'ai donc beaucoup de temps libre .Je joue à de nombreux autre jeux comme boodwars ( sur 3 serveurs) .A hordes et j'en teste d'autres.

Voila pour l'instant

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 07:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirith
Sage

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: candidature Zeus Répondre en citant

Candidature agréable à lire.
Pour ma part, avis favorable. Après attendons le verdict de Gengis.

Au plaisir Zeus.

Oofreestyle
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:52 (2010)    Sujet du message: candidature Zeus Répondre en citant

J'aime bien la candid' Pour !  Very Happy

GengisKhan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: candidature Zeus Répondre en citant

Bonjour à toi , ta présentation est complète et satisfaisante .
Ta candidature à été retenue par l'ensemble , je te souhaite donc une bonne intégration parmi nous .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: candidature Zeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation