Candidature Veka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veka
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Veka Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de postuler bien que n'ayant pas les 5K de renommée requis, car je suis un ami d'Hirith que j'ai connu sur un ancien jeu.

Mon pseudo Ig est veka, IRL c'est Josselin. J'ai 23ans, et je suis plutôt un joueur raideur dans les mmo de ce type. Toutefois actuellement je galère encore un peu à comprendre tout le système...

Je cherche une guilde active et solidaire, je suis présents surtout le soir car je bosse donc la journée c'est un peu galère de venir sur le jeu.

Mes coordonnées sont 2472/582, je vais passer dans l'ère féodale d'ici ce soir...

Voila, à vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Veka Répondre en citant

Ami d'Hirith bonjour  Very Happy

Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Veka Répondre en citant

Bonjour, bienvenue et bon courage !

GengisKhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Veka Répondre en citant

Bonjour,
Tu à le soutient de membres internes
Ta candidature à été étudié et accepter , bienvenue parmi nous

Veka
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Veka Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Veka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation