Vik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vik

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Vik Répondre en citant

Bon bah alors je me présente, je suis Vik, je suis perse et je recherche une guilde.
quelques informations: 7500 de reno; je ne suis en guerre avec personne.

alors pour ma vie Irl, ça me regarde! Very Happy

en ce qui concerne ma motivation...je suis sur le jeu tous les jours.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Vik Répondre en citant

Ça c'est de la candidature perse...

Searis
Sage

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:59 (2010)    Sujet du message: Vik Répondre en citant

Si cela ne te dérange pas, tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce que tu fais en jeu ? Par exemple si tu aimes bien chercher des noises aux autres, ou sinon tes centres d'interets hors Terra Militaris ?

GengisKhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Vik Répondre en citant

Bonjour , j'appuie la demande de Searis , pourrait tu nous en dire plus sur ta stratégie de jeux ,

Merci de ta compréhension.

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: Vik Répondre en citant

T'es pas obligé de nous raconter ta vie, mais tu pourrais peut être nous dire ce que tu aimes comme jeux et auxquels tu as déjà joué.. enfin les principaux ou ceux que tu as le plus aimés. hum ?

Vik

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: re presentation Répondre en citant

Bon, alors je vais develloper dans les limites du possible^^.

Renommée: 8600 
Position: 2526,690

Alors concernant les jeux auxquels j'ai jouer, fiouuu y'en a beaucoup, mais je vais vous en dire une partie: tribal wars, travian, wow, dofus, allods, guild wars, (+ énormément de jeu testé sur le net)

Concernant mon tempérament en jeu, je suis pas du genre a porter le coup en premier, je suis plus commerçant. Mais étant donner le peu de possibilités en commerce dans ce jeu actuellement je vais sans doute me pencher sur le pillage.

Je suis bien entendu disponible pour l'aide a la défense et l'attaque d'autre nation! (tant que mon Héros peu gagner un peu d’expérience ^^)

Et pour mes goûts en dehors du jeu....Je ne souhaite pas mélanger trop l'IRL et LE IG.
Je vais juste laisser échapper le fait que je dessine je peint et j'écrit.^^^

Ce sera tout pour moi! Okay  

Searis
Sage

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Vik Répondre en citant

Avis positif pour ma part mais il sera necessaire que tu portes souvent le premier coup chez nous

Vik

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Vik Répondre en citant

On verra ce que ça donne mais je suis avec vous!

Vik

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Vik Répondre en citant

On verra ce que ça donne mais je suis avec vous!

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Vik Répondre en citant

vaut mieux deux fois qu'une ...
=> sors

kenderslith
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Vik Répondre en citant

encore un flipé du clik moi je suis pour son incorporation rapide Smile 

djey
Membre du Clan

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Vik Répondre en citant

pour egalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Vik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation