Action du 08/11/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Salle de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GengisKhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Action du 08/11/2010 Répondre en citant

Bonsoir , cette fois c'est confirmer la conquête de territoire aura lieux demain dans la soirée aux alentours de 20H.

voir règles : "4. Les guerres en Zone neutre peuvent avoir lieu en 19 h et 22 h, du lundi au vendredi. "

je demanderais donc à tout les membres d'être présent avec leur armée pour pouvoir établir la conquête .

Merci donc en prévision de stocker de la nourriture (vous déplacer à l'avance ) et de conserver et d'augmenter votre effectif au maximum .
Le territoire que nous allons conquérir est déjà sous l'emprise d'une guilde nommée :Yakuza/pirates  ( ne pas sous-estimez l'adversaire )
jusque à l'heure exacte merci de rester discret sur notre mouvement

région "inférieur sud Turquie"

Sanctuaire : Tohana

rappelle des règles :

• 1. La Zone neutre que tu attaques doit jouxter ta nation ou une Zone neutre contrôlée par ta nation.
  • 2. Les guildes doivent déclarer la guerre 2 heures avant d'attaquer le Sanctuaire d'une Zone neutre et ne peuvent déclencher les hostilités qu'à la fin de ce délai.
  • 3. Chaque guilde ne peut déclarer la guerre qu'à 1 Sanctuaire de Zone neutre par jour. En revanche, le nombre d'attaques n'est pas limité.
  • 4. Si la guilde qui défend le Sanctuaire de la Zone neutre en perd le contrôle, elle dispose alors d'un certain délai pour tenter de le reconquérir.
  • 5. Les guerres en Zone neutre peuvent avoir lieu en 19 h et 22 h, du lundi au vendredi.
  • 6. Les membres d'autres guildes de ta nation peuvent participer à l'attaque ou à la défense, mais le contrôle final reviendra à l'une des deux guildes impliquées dans la déclaration de guerre.   

Dernière édition par GengisKhan le Dim 7 Nov - 21:59 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeus
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Action du 08/11/2010 Répondre en citant

Tu as les coordonnées du territoire ?

GengisKhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Action du 08/11/2010 Répondre en citant

3049/782

Liste des participants :
(postez à suivre pour y être inscris )
  • GengisKhan
  • Kami
  • Hirith
  • Dobhran
  • Zeus
  • Ezreal
  • kenderslith
  • Ormazd
  • Searis
  • ClemVIII
  • loxerxes
  • Exastyle

Dernière édition par GengisKhan le Lun 8 Nov - 20:16 (2010); édité 4 fois
Hirith
Sage

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Action du 08/11/2010 Répondre en citant

Je serai là
Avec 5 héros certainement ^^ Même si bon Smile

kenderslith
Membre du Clan

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Action du 08/11/2010 Répondre en citant

présent 
par contre si on pouvait avoir des infos sur la conduite a suivre je prends 

Ormazd
Membre du Clan

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Action du 08/11/2010 Répondre en citant

Comptez sur moi également.

ClemVIII
Membre du Clan

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: Action du 08/11/2010 Répondre en citant

Présent également

Ezlean
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: Action du 08/11/2010 Répondre en citant

Ahah, enfin de l'action !
Je répond aussi présent.

Ormazd
Membre du Clan

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:40 (2010)    Sujet du message: Action du 08/11/2010 Répondre en citant

Salut,

Bon ce serveur commence à me saouler vraiment. J'ai pu me connecter 1 fois ce matin (après 1/2 h de tentatives) et depuis plus rien. Je vais réessayer régulièrement jusque 19h 30 (après je dois partir) . J'ai 45 mns env de trajet jusqu'au sanctuaire.
J'essaie de faire pour le mieux. Si je n'y arrive pas, vraiment désolé. 

De toute façon, si ces mauvaises conditions de jeu persistent, je ne vais pas y rester longtemps je pense. Enfin, bon, on verra bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Action du 08/11/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Salle de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation