Candidature Longsanglot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longsanglot

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Longsanglot Répondre en citant

Salutations Seigneurs de guerre,

Je suis Longsanglot, seigneur de Dros de Delnoch, jeune cité féodale en 2925;396, le long de la frontière chinoise. Je guide cette communauté depuis samedi dernier et l'est menée à récolter 5199 points de renom.
      J'ai déjà eu l'occasion par le passé de développer une certaine expérience de la stratégie, et me suis découvert une tendance à un impérialisme expansif et protectionniste.
      Je suis actuellement à la recherche d'une guilde active de seigneurs pleins d'entrains et sachant encore ce que signifie "honneur". Votre chef GengisKhan m'a invité à venir me présenter à vous et, votre guilde semblant correspondre à mes recherches, je vous écris cette missive aujourd'hui.

Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à vos éventuelles questions,

Longsanglot

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirith
Sage

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Longsanglot Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum
A bientôt sur le canal guilde. Okay

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Longsanglot Répondre en citant

On était un peu occupé ce soir mais bonsoir quand même !!
J'aime bien ...

Ezlean
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Longsanglot Répondre en citant

Salutation Longsanglot. Je suis heureux de savoir que l'on pourra te compter parmi nos rang. Sur ce, à bientôt IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Longsanglot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation