Conquête d'un territoire neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Salle de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

Bonjour,

Suite au fiasco de ce lundi, j'ai repensé à une stratégie qui demande une confiance TOTALE entre nous et pas d'aller dire à son copain mmk ou son copain killers ce que l'on va faire (et bien sur qu'il n'y ait pas déjà des fuites sur ce forum Smile )

Comme toujours, de 20 à 23h, ca s'entre tue un petit peu partout... Lundi on a servi d'appat au final pour que les MMK et Killers en profitent pour prendre leur territoire, pour ne plus laisser ce schéma se reproduire on va faire quelques choses de simple mais demandant une bonne cohésion.

Comme vous savez, une unité dans une antre est indétectable.
Mais on peut facilement la voir arriver si on est au courant qu'elle s'y dirige...

Que faire pour prendre un territoire déjà conquis sans se casser la tête?

Simple: Envoyer nos unités AVANT la déclaration de guerre et les laisser dans l'antre (Vous pouvez les envoyer la veille en soirée ou le matin voir meme à 12h/15h si vous êtes là) ensuite déclarer la guerre vers 17-18h, puis attendre jusque 22h pour lancer l'offensive.

Pour se faire il faut savoir où vont aller les autres perses et envoyer auprès d'eux des troupes factices, pouvant ainsi faire croire aux adversaires que notre déclaration sur le lieu visé n'est que du bluff pour les y attirer...

Bien sur tenter d'aller à l'opposé des MMK nous permet d'être suffisamment loin pour que les chinois ne puissent défendre qu'un seul lieu à la fois.

Une fois les combats bien engagés dans les autres territoires, il ne nous reste plus qu'à attaquer simplement le sanctuaire sans personne de l'autre faction pour le défendre.

Pour se faire, les 15 attaquants doivent etre nos 15 plus grosses armées dans le but d'en finir au plus vite car si l'on attend trop longtemps, des unités adverses auront largement le temps de venir à notre rencontre et ça redonnera le même schéma que lundi.

Si vous êtes capable de reformer une armée dans la semaine, ce serait bien d'essayer cela jeudi ou vendredi ! (Vendredi serait mieux vu que jeudi est férié...)

Voila, à vous de me dire ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Searis
Sage

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

J'essairai de reformer une armée d'ici la

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

moi d'être au lvl 40 pour mon main et d'avoir tous mes héros full unités

Oofreestyle
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

Je pourrais surement être là vendredi( ou même jeudi si il le faut). ta technique est un peu bizarre mais on verra ce que sa donne. d'ici là j'aurais mes guerriers impériales donc sa sera une bonne occasion de tester sa Smile   ( sinon désolé pour lundi, j'avais trop de travail et j'ai pas pu me connecter)

kenderslith
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

je suis pas la ce weekend et de toute manière si c est encore dans le même coin il me faut 104440 de nourriture pour le voyage et tant que j aurai pas trouver comment faire pour augmenter la capacité de transport je pourrai pas y aller 

Trys
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 04:16 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

Ça pourrait être pas mal du tout ! Par contre on risque un peu de passer pour des ******* et de s'attirer les foudres des ennemis mais aussi des autres guildes Perse. En même temps ... comme c'est un jeu de guerre, on va dire que tout les coups sont permis, moi je suis pour tenter le coup Smile

Oofreestyle
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

ah ouai y a le transport de la bouffe :/.
Je fais comment moi si je suis le plus éloigné des territoires chinois ? Evil or Very Mad

kenderslith
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

tu fais comme moi t y va pas en attendant de trouver un truc qui fasse évoluer cette limite a 10K de nourriture Smile 

Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

Ce plan tombe à l'eau, on a trouvé hier avec Searis une option qui permet de se déplacer à un sanctuaire controlé en 30s

Donc il faudra juste engager le combat après les autres pour que leur plus grosse force soit occupée xD

Oofreestyle
Membre du Clan

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

Faudra expliquer ton astuce ><.

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

BAh voilà réglé le problème du ravitaillement, c'est super  Confused

kenderslith
Membre du Clan

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

oui une explication la !!!! 

Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre Répondre en citant

Cliquez sur l'icone bataille, sélectionnez le sanctuaire et vous pouvez faire voyager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Conquête d'un territoire neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Salle de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation