Arrêt Probable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ormazd
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Arrêt Probable Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je crée ce sujet pour vous faire part de mon intention probable de stopper le jeu. En effet , depuis Hier matin je ne réussi que très peu à me connecter et cela commence à me "porter sur le système".

Hier , par exemple, j'ai passé + de 2 heures devant l'ordi multipliant les tentatives de connexions pour au total pouvoir n'y jouer qu'une vingtaine de minutes. Aujourd'hui idem, connexion ce matin après 30 mns de tentatives et puis déconnexion intempestive. Depuis , plus rien.

Cela devient injouable (je n'ai pu ainsi participé à l'opération de lundi) mais aussi , je ne me permettre de passer autant de temps devant l'ordi pour si peu de jeu.

Voilà, ceci est dit. Je vous laisse le choix de décider ce qui est le mieux pour vous. Soit , je vous laisse piller ma ville (prévenez moi que je mette des troupes hors garnison) ou alors je continue à faire le max de troupes au cours des rares fois ou je peux me connecter afin de les crasher sur une cible de votre choix.

A vous de voir. Je vous demanderais de poster vos propositions ici plutôt que sur la messagerie du jeu (ce sera plus simple et plus rapide je crois). Je continuerai à passer ce ce forum si vous me le permettez afin de savoir la conduite à suivre.

Bonne soirée et peut-être sur le chat du jeu (qui sait ? L'espoir fait vivre Wink)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Arrêt Probable Répondre en citant

Ou alors on attend de voir si l'équipe gpotamerde fait quelque chose contre ces problèmes de connexions/lags qui touchent tout le monde...

Pas mal de gens vont arrêter si cela continue comme cela...

Hirith
Sage

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Arrêt Probable Répondre en citant

Je suis un peu dans le même cas que toi Orm.
S'ils ne font rien de correct pour ce problème, ce jeu va juste être un flop total.
Essaie de passer par là pour te tenir informé ou sur le site quand le second serveur va ouvrir, certainement que cela va régler quelques problèmes (j'attends jusqu'à là pour ma part, si rien ne change je passerai à autre chose aussi).

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Arrêt Probable Répondre en citant

Je te comprends tout à fait Ormazd. Pour ma part j'ai pas de problèmes de connexion mais le lag est vraiment insupportable. J'attends beaucoup du second serveur pour remédier à ça.
Espérons...

kenderslith
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Arrêt Probable Répondre en citant

oubliez pas que c est une beta qui vient de passer en open c'etait evident qu'il y aurai des problemes d'architecture reseau !! 

Trys
Membre du Clan

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 04:32 (2010)    Sujet du message: Arrêt Probable Répondre en citant

C'est une beta et de toute façon gpotato sont connus pour être des grosses radines, donc pour le moment, avant de savoir combien ce jeu va pouvoir leur rapporter d'argent, ils vont clairement dépenser le moins possible du moins jusqu'à ce que la boutique soit ouverte et que l'argent commence à entrer.

Bon là faut avouer que c'est quand même inadmissible même pour une beta. Mais ils ont tout de même prévu d'ouvrir un deuxième serveur et pour une beta c'est quand même un petit signe d'ouverture. Pour ceux que ça dérange vraiment, faites une pause, vous reviendrez l'essayer quand gpotato aura décidé de lâcher un peu plus d'argent pour améliorer la qualité des serveurs (ou pas..). En tout cas je trouve que décider d'arrêter définitivement le jeu maintenant, c'est un peu prématuré.

Dernière édition par Trys le Mer 10 Nov - 15:51 (2010); édité 1 fois
Searis
Sage

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Arrêt Probable Répondre en citant

Les lags se sont sensiblement reduit, c'est redevenu jouable

Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Arrêt Probable Répondre en citant

D'ailleurs, Gengis revient quand? Car on a comme qui dirait quelqu'un qui attend qu'on le recrute depuis 3-4 jours et on ne peut rien faire en terme de territoire neutre.

Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: Arrêt Probable Répondre en citant

Hello les gens !

Je vous annonce ici que je stoppe Terra, ça prend trop de temps et ça n'en vaut pas la peine je trouve après 2 semaines de jeu !

En espérant que vous continuerez à vous amuser dessus !

Bon courage à tous !

Si Hirith ne se connecte plus c'est qu'il a stoppé aussi Mad

A la prochaine sur d'autres jeux !
Sur LoL pour ceux qui y jouent: Kuea

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Arrêt Probable Répondre en citant

Heuuu .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Arrêt Probable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation