Réorganisation de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Salle de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que devrions-nous faire pour la suite ?
Reconstruire la guilde depuis le début.
30%
 30%  [ 3 ]
Attendre de prendre un territoire avec cette guilde, puis en recréer une par la suite.
60%
 60%  [ 6 ]
Sans avis pour le moment.
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Hirith
Sage

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Réorganisation de la guilde. Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Comme vous le savez tous, notre ancien chef est parti en retraite anticipée (c'est ça les fonctionnaires, je vous jure ^.^).
C'est pourquoi, nous devons réorganiser la guilde afin de préparer les actions futures dans de bonne circonstances, et 

surtout, avec des membres actifs le soir pour pouvoir exécuter des attaques dans les jours à venir.

D'un point de vue personnel j'aimerai reconstruire une guilde pour rebondir en quelque sorte. Cela prendra certainement du temps pour se refaire une santé, mais ce n'est pas bien grave dans un sens.

D'autres point viendront certainement au fur et à mesure des échanges entre les membres (je suis un peu crevé de ma journée au travail, pas trop l'inspiration pour faire un long discours finalement). 

N'oubliez pas de répondre au sondage ci-dessus. 
En vous remerciant.

Hirith (le nouveau chef useless  Embarassed ).

PS : Vous avez 5 jours avant la fin du sondage. En espérant de réunir le plus d'avis possible sur la question.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenderslith
Membre du Clan

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Réorganisation de la guilde. Répondre en citant

j aurai besoin de quelques explication Smile
quand tu dis reconstruire la guilde depuis le début c est en recréer une autre ?? si oui pkoi il n y a pas de bouton pour expell les inactifs de la guilde actuelle?
sinon pour le 2 je vois pas du tout l intérêt de prendre un territoire avec cette guilde pour en recréer une autre tu peu développer ? 

Deathlords
Membre du Clan

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Réorganisation de la guilde. Répondre en citant

Voté.
Je pense qu'il est nécessaire de reconstruire la guilde. bon si aprés on peut avoir facilement un territoire avant de dissoudre la guilde pourquoi pas, ça nous permettra d'assurer des campements.

Hirith
Sage

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Réorganisation de la guilde. Répondre en citant

D'après quelques sources (fiables ou non), si nous prenons un territoire avec notre guilde actuel, nous pourrons faire des campements dans ce territoire neutre acquis. Comme l'affectation des campements est lié à ton héros et non pas à la guilde en elle-même, il serait par conséquent, la possibilité de garder ton campement actif même si tu te retrouves sans guilde, etc...

Avec Kami et aussi Dobie, nous aimerions tester cette technique qui pourrait nous assurer à tous un campement (bientôt deux pour Kami), et donc de finaliser la quête correspondant à la construction d'un campement + d'améliorer ta production de ressources.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Dernière édition par Hirith le Lun 15 Nov - 20:35 (2010); édité 1 fois
Searis
Sage

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Réorganisation de la guilde. Répondre en citant

Je confirme pour ce qui a été dit plus haut, il suffit de regarder les campement MMK et Killers dans des zones qui apartiennent desormais au Chinois / Egyptiens

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Réorganisation de la guilde. Répondre en citant

Bon comme dit plus haut par Hirith, suis d'accord pour prendre un campement et ensuite réorganiser la guilde de la façon que vous croyez la plus appropriée. Donc je vote 2..
A ce soir..

Zeus
Membre du Clan

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Réorganisation de la guilde. Répondre en citant

Reste t'il une zone neutre non prise car pour prendre un sanctuaire 3 niveaux 40 suffisent .Je joue aussi sur le serveur 2 et nous avons pris le sanctuaire à 3.Donc il serait intéressant d'avoir un sanctuaire qui n'appartient encore à personne. Cela limiterait la casse et ne pas se retrouver comme la première fois à ramer pendant une semaine à refaire des troupes.

Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Réorganisation de la guilde. Répondre en citant

Zeus a écrit:

Reste t'il une zone neutre non prise car pour prendre un sanctuaire 3 niveaux 40 suffisent .Je joue aussi sur le serveur 2 et nous avons pris le sanctuaire à 3.Donc il serait intéressant d'avoir un sanctuaire qui n'appartient encore à personne. Cela limiterait la casse et ne pas se retrouver comme la première fois à ramer pendant une semaine à refaire des troupes.

Malheureusement il faut que le territoire soit limitrophe, il n'y a plus aucun territoire neutre limitrophe à la perse, donc on doit aller les piquer à gauche et à drote :/

kenderslith
Membre du Clan

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: Réorganisation de la guilde. Répondre en citant

merci pour tes explication je vote donc 2 aussi 

Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Réorganisation de la guilde. Répondre en citant

Territoire conquis, construisez votre premier campement si vous le désirez :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Réorganisation de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Salle de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation