prise de territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djey
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: prise de territoire Répondre en citant

Bravo a tous ceux qui ce sont battu pour prendre ce territoire!!!
pour ma part je ne peux m y rendre mon heros n'emporte pas assez de nourriture...
en revanche je suis partant si l envie vous prends d en conquerir un cote romain ou egyptien...
encore bravo a vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chefnono
Membre du Clan

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: prise de territoire Répondre en citant

bravo a tous
moi pareil que djey

Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: prise de territoire Répondre en citant

Vous avez l'option dans Bataille (A coté d'arène) -> Choisissez le sanctuaire -> N'oubliez pas de mettre de la nourriture sur l'héros et vous pourrez vous déplacer là bas sans soucis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: prise de territoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation