Candidature Walking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walking

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Walking Répondre en citant

Bonjour à la guilde Bordjigin

Description IRL

Je me présente, Nicolas, 22 ans et Etudiant sur la région de Paris. Mes centres d'intérêt tournent autour du badminton, l'informatique, la viande, et les amis xD
J'ai découvert Terra Milataris durant sa face de développement. J'ai tenté ma chance sur Facebook pour obtenir une clé pour la beta Fermé mais je n'ai pas eu cet honneur.
Sinon par rapport au jeu, je suis un joueur offensif et de soutien qui s’adapte aux besoins.

Expérience dans d'autre jeu

J'ai tenté Ogame mais l'attaque quotidienne d'un rang top 10 semble être dure pour le développement. Je me suis donc tourné vers Travian. Ayant un bon niveau, je me suis lancé dans la chasse au joueur ayant ce topic "Mon ami est 5eme au rang, Tu m'attaques...Tu meurs...."
Un style qui était plutôt offensif à  cette époque
En Mmorpg, Mon style de jeu était Ragnorok et enfin WoW Ivalice (Guerrier Protect) et WoW Mania (2.4.3) (Shaman Heal). Je suis en pause dans ses jeux afin de me consacrer un peu plus à l’étude de mon métier 

Terra M

Renommer 

7400

Pseudos IG

Mon pseudo Ig est Walking, Seigneur du Royaume Aurore - Ere Féodale

Zone d'implantation (coordonnée X/Y)

2862,690 | Proche de Hirith

Situation diplomatique

Actuellement Je ne suis pas en conflit direct ou indirect avec mes voisins ni guildes perses.

Situation militaire

Suite à une attaque venant de Chine, Je suis en reconstruction d'une armée de Vétéran

Fréquence de connexion

Une à deux fois le matin et Plusieurs fois l'après-midi (entre les pauses) sachant qu'à partir de 18h30 (quand je le peux) je laisse la page ouverte jusqu'à 00H00.

Raison et Motivation

Je souhaiterai intérêt la Guilde Bordjigin pour mieux connaitre ses membres dans le jeu et Irl. Être dans une guilde ou la communauté, l’entraide et l'ambition sont les moteurs du développement dans Terra. Et surtout une guilde qui recrute la personne derrière l'écran et non juste un héros et son armée (j’espère).
Je voudrai apporter à la guilde ma bonne humeur, mon implication et mon sérieux. Malgré une faible expérience dans le jeu, je suis ouvert à tout critique qui pourront m'aider à évoluer mon jeu et à monter la guilde au sommet.  

Merci et bon jeu

Dernière édition par Walking le Jeu 18 Nov - 11:40 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Walking Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Walking

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Walking Répondre en citant

Merci : )

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Walking Répondre en citant

Waouhou !! 

Hirith
Sage

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Walking Répondre en citant

Bienvenue.

Contacte-moi par mail dans le jeu.Nous verrons les détails directement IG vu que je n'ai pas les droits sur le forum  Sad

Walking

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Walking Répondre en citant

D'accord : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Walking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation