Dobhran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Dobhran Répondre en citant

IG

Pseudo: Dobhran
      Peuple: Perse.
      Coordonnées: 2973,360
      Ere: Féodale
      Renommée: 5166

IRL suis une fille, fan de culture celte. D'ailleurs, parmi les animaux sacrés de la tradition druidique, Dobhran c'est le nom  de la loutre. Elle représente la joie, le jeu et la serviabilité. J'espère lui faire honneur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GengisKhan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: Dobhran Répondre en citant

Bienvenue à toi Dobhran .

Nectorpl
Stratège de l'armée

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 00:56 (2010)    Sujet du message: Dobhran Répondre en citant

Une fille ? ça manque d'infos IRL quand même ! xD

Dobhran
Délégué des affaires extérieures

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: Dobhran Répondre en citant

Bon alors si ça manque d'info IRL, je vais en donner un peu plus :
Mon premier jeu sur pc fut La légende de Kain, Blood Omen  (je joue exclusivement sur pc - exception à la règle puisqu'il y en a toujours une, j'ai joué Resident Evil sur console, me suis régalée). Beaucoup de jeu solo ensuite dans le style Fantasy, mais aussi les jeux de gestion ou de stratégie.
Puis, lorsque j'ai pu avoir l'ADSL, je suis passée au mmorpg avec EQ2 durant 3 ans, ensuite  WoW, DaoC (très peu- arrivée un peu tard), Ryzom jusqu'à ce qu'il ferme (j'ai vu qu'il avait repris ..) D&D, FFXI, Guild War très peu ..
J'ai arrêté ces jeux parce que mon pc ne suis plus, tellement plus qu'il est dead depuis cet été et que je fonctionne sur un pc emprunté... 
Voilà, j'espère avoir fait plaisir à ceux qui voulaient plus d'infos Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Dobhran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan bordjigin . terra militaris Index du Forum -> Partie Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation